• Sur l'estran

     

     

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 06:45

    Voilà un aveu érotique tout à fait sensuel.

    Ah les heureux temps des désirs, des passions...

    Tu les racontes si bien.......

    Merci Edgard pour ces confidences........

    A bientôt

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 07:19

        Bonjour Ghislaine,

        Non, je ne te dirai pas si j'ai une bonne mémoire ou beaucoup d'imagination sleep !

        Bises,

         

        A bientôt.

         

    2
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 17:48

    Ah l'amour !

    Cet étrange sentiment qui vient soudain lorsqu'on ne s'y attend point.

    Qui n'a rêvé d'un beau moment de la sorte sur une plage ...

    Encore un beau poème que j'apprécie.

    Merci.

    Christelle

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 17:20

        Bonjour Christelle,

         

        Permettez-moi de répondre en une seule fois à vos quatre commentaires.

        Oui, à mon sens, la poésie est faite pour faire rêver. Elle doit permettre à l'imagination de s'exprimer ou aussi parfois de jouer de la musique avec les mots (comme dans Spleen).

        Je vous remercie de vous être arrêtée quelques instants sur mes textes.

        Revenez quand vous le voulez, ma plume vous est toujours ouverte.

        Ed.

    3
    Samedi 10 Juillet 2021 à 14:30
    Renée

    Amour quand tu nous tiens. Bravo 

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 17:22

        Eh oui, Renée.

        N'est-ce pas grâce à lui que nous sommes tous là ?

        Merci de votre visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :