• Le banc

     

     Clique sur l'image pour l'agrandir

     

    Le banc

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 07:50

    Grrrrrr heureux que j'ai une petite laine, il ne fait pas bien chaud dans ton joli décor, sur ce banc, il va te falloir me réchauffer avec de jolis mots......hi hi hi..........

    Merveilleux poème pour mon atelier Edgard.........

    Ronsard doit être content quelque part.......

    Bon dimanche mon Ami

      • Ed
        Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:14

        Bonjour Ghislaine,

        Te réchauffer ??? Même avec des mots, ton mari sera-t-il d'accord ? sarcastic

        Bon dimanche.

    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 07:55

    Belle déclaration d'amour Edgar et joli clin d'œil à Pierre de Ronsard

    Bises et bon dimanche - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Ed
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:09

    Merci Zaza,

    Bon dimanche à toi aussi.

    4
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 13:10

    Me réchauffer de mots, oui il serait d'accord je pense.............hi hi hi...

    Je ne suis ''pucelle'' que vous croyez mon Ami poète lol !!

    J'adore te taquiner.........

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:10

        « Je ne suis ''pucelle'' que vous croyez »...

        Après une telle révélation, je n'oserais plus t'inviter à passer la soirée devant un feu de bois !

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:57
    Renée

    Quel merveilleux texte plein de tendresse partagée. Amitiés

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 19:38

    Merci Renée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :