• Une lettre

     

    De ma chambre, je vois une forme d’antan

    Regarder l’horizon, pieds nus sur une roche,

    Elle ne bouge pas quand une lame approche,

    Immobile, elle attend.

     

    Dans le vent qui nous vient de la terre, on entend

    Se mêler à la mer, le glas sourd d’une cloche

    Qui blâme mon départ et m’en fait le reproche…

    Pourtant, je t’aimais tant.

     

    Les vagues de la vie, à présent effanées,

    N’ont jamais recouvert, en dépit des années,

    La trace de tes pas.

     

    La prière des flots entre par la fenêtre,

    Je m’assieds à ma table et t’écris une lettre

    Que je n’enverrai pas.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 13:45

    Quel magnifique lettre, tu ne l'envoies mais la lire est un plaisir .......

    Je te rajoute de suite au réxap, ce n'est pas grave, ils n'ont pas encore eu le temps de tous les lire car il y a eu beaucoup de participants ! On a plus de temps il est vrai !

    Vas tu bien ? Fais attention à toi surtout !

    Gros bisous

      • Ed
        Dimanche 22 Mars 2020 à 19:21

        Je ferai quand même ma punition, m'dame.

        Oui, je fais attention (isolement presque total) mais le risque existe toujours.

        Prenez bien soin de vous aussi.

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:26

    Merci Ed..........On fait très attention.........♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :