• Pierre de lune

    Pierre de lune


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 12:34
    Difficile la lecture...Désolée
      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 13:29

        Bonjour Ghislaine,

        Effectivement.
        J'ai modifié la mise en page pour améliorer la lisibilité.

        Merci de ton passage.

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 13:53

    J'aimerai avoir une telle pierre de lune pour effacer quelques uns de mes tourments.......

    C'est si joli ce poème...

    Merci d'avoir fait pour que je puisse le lire,

    il eut été dommage du contraire tant il est sublime...Merci...

    3
    Samedi 6 Avril à 15:43

    On dit que la pierre de Lune développe la créativité, je pense que vous n'en avez nul besoin Monsieur! Ce poème est superbe

    Amicalement

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :