• Phantasmes

     

    Phantasmes

     

     

     

     

     

     

    Je voudrais être là lorsque tu prends ton bain,

    M'asseoir auprès de toi, t'admirer en silence,

    Tu ne remarqueras même pas ma présence,

    Je serai sage et pur comme un vrai bernardin.

     

    J'aimerai quand ta jambe émerge de la mousse

    Dont les prudes îlots masquent ta nudité,

    Et lorsqu'elle replonge avec rapidité,

    Par jeu, pour se cacher, et qu'un jet m'éclabousse.

     

    J'aime entendre le bruit léger du clapotis

    Lorsque, remuant l'eau, tu fais des vaguelettes,

    J'adore sur ton front les petites bouclettes,

    Quand tes cheveux mouillés forment des frisottis.

     

    Quand, pareille à Vénus, tu sortiras de l'onde,

    Je ne peux te jurer de détourner les yeux.

    Faudrait-il me montrer plus chaste que les dieux ?

    Pourquoi devrai-je fuir les beautés de ce monde ?

     

    Oui, je suivrai des yeux la goutte qui descend

    Lentement dans ton cou, s'arrête... et continue,

    Qui coule entre tes seins, glisse sur ta peau nue ;

    Oh ! oui, je la suivrai, mais sans être indécent.

     

    Je t'envelopperai dans un long baiser tendre

    Et de mon souffle chaud, Je sécherai ton corps.

    Et si, sous ma caresse, à la fin, tu t'endors,

    Que ce soit sur Estime, au beau pays de Tendre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 21:01

    Une merveille de douce sensualité ! j'adore, vraiment !

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:49

    Les yeux sont faits pour regarder ce qui s'offre à leur vue....

    Et si, en plus, ils y prennent plaisir, pourquoi pas !

    C'est joliment écrit, tout en subtilité comme tu le faire.......

    Merci pour ce moment...

    Je vais lire les autres dont j'ai eu la notification, autant vite en profiter car bientôt

    le printemps te prendra par la main pour te faire fleurir ton jardin et non plus nos lectures de toi..

    Merci à toi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :