• Mon Ange

    Mon Ange


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:01

    Quel beau poème Emile.......

    A te lire je m'évade dans un autre monde, là où existait encore toute le profondeur des mots.

    Là où chaque sentiment était vrai.

    Là où tu n'avais pas à te demander si la sincérité parlait à nos coeur...

    Merci Mon Ami..

    Je te souhaite une belle semaine et j'espère que tu vas bien.

    Pour moi, l'après covid est bien fatiguant....

      • Lundi 14 Mars 2022 à 11:07

        Bonjour Ghislaine,

        Ton après Covid ? Cette saleté t'a-elle atteint ?

        Si c'est le cas, repose-toi bien car les séquelles ne sont pas négligeables.

        A bientôt sur d'autres mots.

         

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 12:45
    Ghislaine
    Et oui !!! Des séquelles usantes. Fatigué extrême, douleurs, essoufflement au moindre effort, soucis hormonaux.. J'avais eu et les 3 doses...21 octobre dernière dose et début février la Covid. Malade 1 mois dont une semaine alitée, les jambes ne me portaient pas bien. Je vais mieux mais moi qui avait la pêche, je crois que la elle est trop mûre !!!
      • Lundi 14 Mars 2022 à 14:01

        J'espère qu'avec le retour des beaux jours, tu vas très vite te refaire une santé.

         

        Courage.

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 16:29

    Bonjour cher poète

    Votre écrit est d'une grande profondeur amoureuse, vos mots nous plongent dans ce désir merveilleux d'être deux et ne faire qu'une seule âme !

    Magnifique poésie !

    Je te souhaite une très belle semaine

    Janedeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :