• Le Sentier

    Le Sentier


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2022 à 09:00

    Ah cette nature qui comble de joies bien de ses amoureux, comme moi.......

    Belle poésie qui ne peut que nous combler...

      • Mardi 24 Mai 2022 à 15:20

        Bonjour Ghislaine,

        Avec l'âge, il n'y a plus qu'au sein de la nature que je me sens bien, la compagnie des hommes me fatigue.

        Bises.

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:01

    Bonjour à toi grand poète rêveur 

    Ce poème sérénité est exquis et traduit une grande émotion errante  en ce bel été qui prend place au printemps !

    En te lisant on se sent bien dans cette paisible solitude des bois charmants !

    Superbe lecture !

    Je te souhaite des beaux jours à venir !

      • Mardi 24 Mai 2022 à 15:24

        Bonjour Jane,

         

        Poète ? peut-être. Rêveur, sûrement.

        Il fait si bon s'asseoir dans une clairière, écouter le silence des sous-bois et observer tout ce qui nous entoure.

        Je te souhaite aussi de beaux jours à venir.

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 01:50

    Oui tu as raison, entendre le gazouillis des oiseaux et le vent chanter est déjà un enchantement qui touche le coeur. / Je suis présentement dans le deuil, ma soeur, la cadette avec qui j'étais la plus proche est décédée le 16 mai. Donc cette sérénité des beaux jours me plonge assurément dans la brume pr.senement, j'ai le coeur attristée.

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 07:16

        C'est une bien triste nouvelle que tu m'apprends là.

        Je ne peux malheureusement t'apporter un peu de consolation que par mon amitié. Courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :