• Crépuscule

    Crépuscule


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 16:02

    Certes il y a des milliers de choses a voir et a admirer de notre nature.

    Mais je sais aussi car je le vois, que certains ne font rien pour la préserver

    alors que de simples petits gestes feraient beaucoup, mais, on ne change pas les gens..

    Bel écrit mon Ami

    ps) Sans voir te narguer, où est passé le G ?? hi hi hi Je l'ai pris pour Initiales ....

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 20:09

        Bonsoir Ghislaine,

        Mais où est donc passé ce "g" ? Mystère de l'informatique...

        J'ai fait un copier-coller du texte sur la photo et, hop, le "g" s'est fait la malle.
        Ma foi, tant pis...   Garde-le, il te va si bien.

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 21:47

    La sieste bucolique, lorsque l'esprit serein s'ouvre et s'emplit de la vie qui l'entoure. 

    Il est vrai que le "g" est parti  en vacances , peut-être à Saint Tropez ou qui sait en Limousin . Enfin  il s'est carapaté ! Bonne soirée à vous . 

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 12:30

        Bonjour Marco,

        Mais où est donc passé ce "g" ?

        Je le cherche partout(comme disait Nino) et ne le trouve pas.

        En Limousin, je ne sais pas mais à St Trop, à la belle saison, il est vrai qu'il y a beaucoup de points G.

        Merci de ta visite.

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 21:58

    Bonsoir cher poète

    Une profonde sérénité se dégage dans ses beaux vers ! La nature est un doux réconfort à nos maux. Vraiment superbe ce poème

     

    Mes amitié

    Jane

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 12:36

        Bonjour Jane,

        Je m'inquiétais de ne plus te "voir". Me voilà rassuré.

        La neige a-t-elle fondu chez toi ? Le printemps est-il enfin arrivé ?

        Oui, j'aime me reposer dans la nature. J'ai la chance d'habiter au milieu des champs, en bordure d'un bois.

        Amitiés,

        Ed

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :