• Ce soir, la lune est bleue

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Ce soir, la lune est bleue


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 11:34

    Nous n'avons pas vu cette lune bleue de la même façon mon Ami Poète

    http://ghyzou.eklablog.com/l-heure-bleue-a183796796

    Bon week end Edgard..

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 12:02

        Mais, Ghislaine, mon poème pourrait être une main tendue à ton égérie pour que le bleu sombre de sa nuit se transforme en bleu ciel-d'amour.

        Bon weekend à toi aussi.

    2
    Samedi 10 Juillet 2021 à 15:32
    Ghislaine
    Mais que c'est gentil de le voir ainsi mon ami... Merci..
    3
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 17:12

    Je viens de découvrir un petit coin de paradis où je pourrai venir m'évader de mon quotidien.

    Merci de ce partage d'un art qui me touche mais que je suis incapable de pratiquer.

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 18:24

        Merci Line, revenez quand vous voulez, la porte est toujours ouverte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :