• Un baiser

     

    Rien qu’un baiser, un seul, Madame,

    Allez-vous me le refuser ?

    Tout mon être vous le réclame,

    Oh ! donnez-moi vite un baiser !

     

    De l’amour, il est l’oriflamme,

    Je le désire, est-ce abuser ?

    Voyez comme mon cœur s’enflamme…

    Oh ! j’ai si soif de ce baiser.

     

    Je suis homme et vous êtes femme,

    Franchir le pas, il faut l'oser !

    Dites-moi quel est le sésame

    Pour avoir de vous ce baiser

     

    Que sur vos lèvres, ô Madame,

    Un papillon viendra poser.

    Allons, prenez cette épigramme

    En échange d’un doux baiser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :