• Tes yeux (rondeau nouveau)

     

    Tes yeux (rondeau nouveau)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:33

    Bonjour grand poète sentimental

    Quel tendre émotion du matin, passant aux belles heures de l'aube par tes yeux  amoureux, tout pout mettre du bonheur au fond du coeur !

    Merci Edgard pour ce très beau poème  

    Janedeau

      • Samedi 28 Mai 2022 à 10:27

        Bonjour Jane,

        Merci de ton appréciation.
        S'il t'a plu, alors c'est qu'il est réussi.

        A bientôt.

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:39

    régal pour les yeux que le matin levant , je suis certain que vous méritez ce bonheur .

       Bonne soirée

                 l'Marco

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 15:14

        Merci Marco,

        mais ce n'est qu'un travail d'imagination.

        Je suis arrivé à l'âge où les souvenirs remplacent les pulsions. 

    3
    Mardi 23 Août 2022 à 01:55

    Un petit coucou repassant ce soir dans ton bel univers poétique. Je relis ce magnifique poème avec plaisir ! Que d'amour nait lorsque l'on revois les traits de l'être aimé !

    Vraiment une superbe lecture ! Mes amitié

    Jane

      • Edgard
        Samedi 1er Octobre 2022 à 08:08

        Bonjour Jane,

        Désolé de te répondre si tard, je n'avais pas vu ton gentil commentaire.

        Merci.

        Ed.

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:54

    Belle émotion à te lire mon Ami.

    Bel automne à toi.

    Bises automnales en plus...

      • Edgard
        Samedi 1er Octobre 2022 à 08:09

        Merci Ghislaine,

        Bises automnales à toi aussi.

    5
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 11:29

    Houhou ..... plus de poèmes ?

              Bonne journée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :